Cette nouvelle vidéo a été filmée dans l’Ontario. Le témoin se trouvait sur un bateau et a filmé ce qu’il pense être un Bigfoot sur la berge de la rivière…
C’est au Nord de l’Ontario qu’a été filmée cette vidéo. Les témoins se trouvaient sur un bateau sur une rivière. Il n’y a pas d’information sur la date et le lieu où ont été filmées ces images. Soudain, on peut voir une étrange silhouette qui se déplace entre les arbres.
En effet, on peut voir dans une zone boisée une étrange silhouette. L’étrange créature est bipède, possède une épaisse fourrure rousse. Son apparence est assez trapue et il semble de grande taille. Son apparence est très similaire à celle des Bigfoot tels qu’ils sont généralement décris. Ses mouvements sont assez souples, ses bras se balancent lentement un peu comme sur le film de Patterson. Notre sasquatch est clairement bipède et ne ressemble pas à un ours comme dans certaines affaires.
On manque malheureusement d’information sur la position exacte où ces images ont été filmées. On ne voit pas beaucoup de détail non plus, la créature est assez éloignée du bateau.
Sans plus d’informations, il est difficile de savoir s’il s’agit d’un véritable Bigfoot ou bien d’une supercherie. Il pourrait s’agir d’une sorte de costume mais, le corps et le mouvement semblent assez réaliste.
La vidéo est assez intéressante difficile mais difficile de dire si elle est ou non authentique…
Vrai ou pas, il est permis de se poser des questions une fois de plus.
Comme dans la plupart des cas de bigfoot ou autres cryptides la qualité vidéo n’est pas au rendez vous malgré les technologies modernes sur les smartphones ou autres caméras.
Ici le caméraman prend son temps pour filmer, le paysage est dégagé.
Le plus intéressant se situe au début, la caméra suit le mouvement du bateau puis se focalise sur la partie de la berge ou « le bigfoot », que personne n’avait vu venir, sort de l’ombre de façon furtive et traverse le champ de vision d’un pas nonchalant.
Pourquoi se focaliser sur cet endroit précis, la séquence ne dure que quelques secondes, le doute subsiste.
Le site de Rocky Mountain Sasquatch Organization est, comme son nom l’indique, dédié au bigfoot mais sur aucune de leurs vidéos on ne voit clairement le cryptide. Toutes sont suggestives mais rien de concret n’en ressort et le spectateur reste sur sa faim.
Max