La forêt de Freetown Fall river se situe dans le Massachusetts, c’est un très grand parc parcourut par des sentiers et de belles clairières, mais au milieu de ce tableau idyllique se cache une face plus sombre…

En 1978, le corps de Mary Lou Arruda, 15 ans, a été retrouvé attaché à un arbre dans cette forêt, victime d’un homme du nom de James M. Kater, qui l’avait enlevée dans la ville voisine de Raynham deux mois auparavant. En 1980, des cultes sataniques auraient eu lieu dans le bois, des meurtres et des sacrifies s’y seraient déroulé. Un sans-abri a été tué dans la forêt en 1987, après avoir été confondu avec un agent d’infiltration. En 2001, deux hommes ont été retrouvés morts. Leurs corps étaient criblés de balles.

Mais il semble que cette forêt soit aussi un lieu d’activité plus étrange.

En 2006, des chiens agressifs ont été signalés dans la région. Plus tard cette année-là, un émeu échappé a été vu attaquer les visiteurs. En mai 2016, il a été constaté que plusieurs chemins communs avaient de minces fils étendus à travers eux, apparemment dans le but sinistre de décapiter les gens à moto.

De nombreuses apparitions ont été vu. Il y a aussi des histoires de fantômes, d’orbes légers mystérieux, de disparitions étranges, de poltergeistes violents et de serpents géants.

 Beaucoup disent avoir vu des esprits indigènes dans le bois. Il s’agirait des victimes d’une guerre du XVIIe siècle contre les puritains. Une autre histoire parle de la mort d’une jeune fille qui devait rejoindre son conjoint. Celui-ci n’était pas venu, elle se serait jetée d’une falaise. Son esprit continuerait à hanter les rochers.

Certaines personnes croient que l’énergie sombre de la forêt pousse les gens à se suicider. D’autres croient aux vieilles légendes de la tradition indigène de Wampanoag, qui parlent de créatures connues sous le nom de Pukwudgies qui traquent les randonneurs à travers les arbres.

Au milieu de ce bois se trouve une étrange structure en granit connue sous le nom de Profile Rock. Ce bloc de roche ressemble au profile d’un homme. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une sculpture représentant Wampanoag le chef des Massasoit. Cette formation est totalement unique dans la région.

Les lieux chargés d’histoires sont souvent des lieux avec des activités étranges…