L’étrange structure de l’Antarctique…

Récemment, en observant des images satellites un ufologue pense avoir découvert une structure qui, pour lui, serait d’origine extraterrestre…

L’étrange objet a été découvert sur les photos de Google Earth aux coordonnées 75°01’35″S 0°07’37″E

La structure est visible sur des anciennes images qui datent de 2013, si on regarde des photos plus récentes, on ne voit plus aucune trace. Sur les images plus anciennes on voit une structure d’assez grande taille. Sa forme est cylindrique et on devine tout une sorte d’arc qui semble maintenir la structure. Sur les images plus récentes on a l’impression de voir cette formation mais qui semble recouverte par la glace.

Un des éléments étonnants est la présence de trace tout autour de la structure. Comme si elle était toujours utilisée ou bien qu’elle ait été activement fouillée au moment où les clichés ont été pris.

Pour certains ufologues, cette formation serait une ancienne base extraterrestre qui aurait été installé sur le continent Antarctique. Ce n’est pas la première fois que l’on peut voir ce type de structure qui semble artificiel sur le continent glacé. Les traces de roues que l’on voit autour confirmerait que certains gouvernements sont au courant de la présence de ces bâtiments et les étudieraient afin de retrouver d’anciens artefacts technologiques.

Certaines personnes pensent que d’anciens astronautes se seraient installés en Antarctique à une époque très reculé.  Avant même que tout le sol soit gelé ils auraient construit de nombreuses bases sur le continent. Depuis quelques temps, avec l’aide des satellites et la fonte des glaces on pourrait voir ces constructions ressurgir du passé.

Sans se rendre sur place, difficile de vraiment savoir ce que sont ces formations. Il pourrait s’agir de rocher que l’érosion a façonné et qui aurait obtenu ces formes assez singulières. L’Antarctique est loin d’avoir été entièrement explorer et même avec ces photos il est difficile d’affirmer quoique ce soit.