En 2014, Kim Davison et Jessie Lu ont amené leurs trois enfants à la zone de baignade Murphy’s Hole dans le Queensland, en Australie…

L’image a été prise en 2014 par Mme Davison qui était avec dans enfant par une belle journée estival en train de se baigner dans la rivière Lockyer. Comme souvent ce n’est pas en prenant la photo mais c’est en visualisant après qu’elle a eu la surprise de voir une silhouette fantomatique sur le cliché. En effet parmi le groupe de personne on peut voir une forme lumineuse et translucide en arrière-plan…

On voit bien sur la photo ce qui semble être une visage très lumineux et clair avec des yeux sombres. On a presque l’impression que l’une des mains du supposé fantôme touche la jeune femme. Une des filles du témoin lui a dit avoir ressentie une présence qui aurait essayer de la tirer sous l’eau par les jambes…

Etrangement cet endroit de la rivière est connu comme étant le lieu d’un drame. En effet en 1915 une enfant de 13 ans, Doreen O’Sullivan s’était noyée là.

La photographie ne semble pas avoir été retouché d’après certaines analyses, de plus, en inversant les couleurs des analystes ont pu vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un reflet de la lumière dans l’eau.

Reste à savoir de quoi il s’agit… En effet, il pourrait simplement s’agir d’un reflet, mais sur l’objectif de l’appareil photo. Ce lieu pourrait aussi être hanté par le fantôme de la petite fille morte il y a un siècle et qui serait resté sur place…