Amy était une femme de 30 ans elle serait morte sur lick Road près de Cincinnati. Son fantôme hanterait toujours les lieux…

L’histoire raconte qu’Amy se préparait pour son mariage. Elle était en retard, alors elle était pressée. Elle a roulé rapidement sur Lick Road, mais juste au moment où elle arrivait sur les voies ferrées. Elle a été heurtée par un cerf et sa voiture s’est arrêté sur la voie. Amy était inconsciente. Elle est revenue a elle juste au moment où elle a entendu un train venir. Elle n’a pas pu démarrer sa voiture à temps et le train a heurté la voiture, tuant Amy. 

On dit que si vous conduisez le long de Lick Road et tournez votre voiture de sorte que vous fassiez face à Kemper, et que vous clignotez vos lumières trois fois, elle apparaîtra. 

On dit que chez vous pouvez entendre ses cris dans la nuit venant du champ, entendre ses pas ou apercevoir une femme en blanc qui passe. L’histoire la plus populaire est que si vous vous garez ici et que vous vous asseyez et attendez, Amy écrira les mots « Aidez-moi » dans la condensation sur vos fenêtres.

Certains esprits restent à l’endroit où ils ont souffert. Refusant la mort ou ne s’étant pas rendu compte qu’ils étaient décédés. Certains lieux gardent à jamais l’empreinte de la souffrance de victime…