Le fantôme hantant une toiture…

Petite vidéo prise en avril 2012 prise par un groupe d’étude dans le paranormal. On y verrait ce qui serait un esprit qui hanterait une ancienne maison…

Cette vidéo a été prise sous les toits d’une maison ayant une centaine d’années et pour les membres de cette équipe, il s’agirait d’une des plus importantes preuves de l’existence des fantômes…

Sur la vidéo, on peut voir une forme sombre se déplacer de manière assez rapide entre les éléments de la charpente de la maison. La forme fait vaguement penser à une silhouette humaine mais assez vaporeuse, faisant assez penser à un nuage qui se déplace. Cette apparition est semi-transparente et ne semble pas avoir de consistance, un peu comme un nuage de vapeur.

On peut facilement penser qu’il s’agit d’un esprit. Il est rare de voir des vidéos de fantôme montrant une apparition complète d’un fantôme.


La vidéo ne semble pas retouchée, mais il peut y avoir d’autres méthodes de trucage. La vidéo est assez intéressante, on a que très peu d’image dans ce style, il y a quelques années l’équipe de TAPS avait filmée une vidéo assez similaire qui n’a toujours pas été expliquée. Pour celle-ci, il n’y a pas encore de véritable explication…

  2 comments for “Le fantôme hantant une toiture…

  1. 16 janvier 2020 à 20 08 08 01081

    as-tu le lien pour TAPS?

    Ça ne semble pas une projection d’ombre puisque la poutre au milieu ne reçoit pas d’ombre

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :