Curieuse vidéo publiée en décembre 2021, on y voit ce que l’auteur pense être une bien étrange sirène…
Ces images viendraient d’un lac du Mexique. Il n’y a que peu d’informations. Un promeneur passait près du lac quand il a vu une bien singulière créature. Il avait son téléphone et a pu filmer durant quelques instants une curieuse créature aquatique.
Sur la vidéo on voit une étrange créature. Elle a une apparence humanoïde mais avec une queue de poisson. Certains éléments de son apparence font penser à un lézard ou quelque chose de se type. Elle possède des sortes d’oreilles pointues et une sorte de museau allongé. Elle a une taille similaire à celle d’un être humain. Son apparence est assez repoussante.
L’étrange créature semble réagir de façon agressive avant de disparaitre dans le lac.
Difficile de dire vraiment à quoi nous avons affaire. La vidéo est assez mauvaise, plutôt flou. Il n’y a aucune information sur le lieu où les images ont été filmés ni d’élément pour savoir quand.
La séquence est assez étrange. Difficile toutefois de croire que les images soient authentiques, le flou laisse penser que l’auteur à modifié la vidéo afin que l’on ne voie pas l’incrustation vidéo et les artefacts associés. Il aurait été intéressant de savoir si d’autres témoins ont vu la créature dans la région. Et s’il existe des histoires sur le sujet. Une telle créature, surtout dans un lac, aurait du mal à passer inaperçu longtemps…
J’aime bien car on dirait un genre de chimpanzé marin, et j’aime la théorie du primate aquatique. Si des singes s’étaient adaptés à la vie marine, est-ce qu’ils pourraient ressembler à ça selon vous ?
Par contre son cri grave et très faible m’étonne, je me serai attendu à un cri aigu et beaucoup plus fort, surtout avec son air menaçant et sa bouche grande ouverte. Je veux dire, imaginez la même scène avec n’importe quel singe, ou une otarie ou un phoque, le cri que ça aurait donné.
Sa poitrine est bizarre aussi.
Et comme toujours : pourquoi n’avoir filmé que quelques secondes ? On aurait tous continué à filmer pour essayer de revoir la créature dans l’eau, mais lui a stoppé. Surtout que là il n’y avait aucun danger, c’était pas comme si le gars avait dû se barrer au plus vite.
Qu’en dites-vous les autres : Un animal atteint d’une maladie ? Un gars en costume ? Une créature en 3D ajoutée dans la scène ?