En septembre 2021 des chercheurs auraient découvert une forme de vie d’origine extraterrestre dans des débris spatiaux…

Le professeur Milton Wainwright de l’université de Buckingham a récemment déclaré que dans des débris venant de l’espace ils auraient découvert une particule. Mais au lieu d’être un simple fragment spatiale, il s’agirait d’une entité extraterrestre.

Sur le cliché qui a été publiée, on voit un cristal de sel. Et, sortant de ce cristal on voit ce qui ressemble a des cornes ou des antennes. D’après le chercheur, il s’agirait d’une créature d’origine extraterrestre. Certes, cette entité est microscopique mais il s’agirait d’une forme de vie qui existerait en dehors de notre terre.

Pour le chercheur, il s’agirait d’un microbe qui vivrait dans la haute stratosphère. Pour l’équipe de scientifique qui a fait cette découverte, il s’agit de microbe venant de l’espace.

Même si certains chercheurs émettent des doutes quant au fait que ces créatures viendraient de l’espace. Il est intéressant de voir que des créatures microscopiques habiteraient à des très hautes altitudes dans des lieux qui semblent totalement inhospitaliers. Même si ces microbes sont d’origine terrestre, cela prouve encore que dans des conditions extrêmes il peut exister des forme de vie. De ce fait, il pourrait y avoir des vies dans d’autres mondes…