Crypto & Créatures

L’étonnant petit être d’Amérique Latine…

Petite vidéo récemment publié et nous venant d’Amérique Latine et qui nous montrerait une sorte d’ Alien (ou fée ou Elf à vous de voir…) qui serait en train de passer devant la porte d’entrée d’une maison.

La vidéo est comme souvent, et malheureusement, de très mauvaise qualité. La personne qui filme se déplace fans la maison et soudain on voit au travers de la porte d’entrée une petite créature qui court à l’extérieur. Le supposé Alien est de très petite taille, sans doute moins d’un mètre de haut, avec un tête qui semble disproportionnée par rapport au reste du corps. Ses membres semblent assez fin, la couleur de sa peau est grise et comme souvent la créature ne semble pas avoir de vêtement sur lui. (décidément les Alien semblent tous naturistes…)

La vidéo ne permet pas vraiment de savoir de quoi il s’agit, malheureusement la faible qualité ne donne pas assez de détail quant à savoir s’il s’agit d’une incrustation ou d’une créature réelle. La multiplication des outils de modification de vidéo permet facilement de créer des Alien ou des Bigfoot et il est de plus en plus difficile de faire la part des choses. Je pense plus à une supercherie qu’à autre chose mais qui sait…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.