Mystère & co

Les incroyables documents d’une mallette…

Une bien étrange mallette a été découverte dans une poubelle il y a quelques années. Cette mallette en bois a été fabriqué à la main  et a un simple système de fermeture, rien de bien originale mais c’est ce qui se trouve à l’intérieur qui est très étrange…

En effet à l’intérieur se trouve toute une série de documents  assez ancien.

Certains de ces documents contiennent du texte comme celui-ci et parlent d’ovni. Parmi les document on trouve aussi une table périodique des éléments, des informations pour le dépôt d’un brevet sur une sorte de mécanisme de roulement à bille. Plusieurs plans de ce mécanisme qui semble lié aux chemins de fer.

On trouve aussi plusieurs cartes dont certaines indiques des trajets qui semblent parcourir de grandes distances sur la terre. On peut voir aussi des endroits pointés comme s’ils indiquaient des choses importantes.

D’autres documents parlent d’atterrissage d’ovni et un peu plus loin on voit la description de créature venant de ces ovnis.

Un document d’ancien vétéran…
Un peu plus loin on peut voir aussi ces créatures entouré de machinerie. 

D’après les dessins il s’agirait de créature humanoïde possédant quatre ailes, avec des pattes semblable a des caprins. Les deux pair d’ailes font beaucoup penser à des séraphins.

D’autres feuillets nous montre d’étrange forme géométrique.

Le papier de ces documents semblent assez ancien, de même que l’écriture. Sur certaines feuilles il y a des dates 1939 1947 1977 ce qui est un écart de temps assez important. L’écriture semble assez similaire ce qui peut faire penser qu’il s’agit d’une seule et même personne qui a créer cet ensemble.

 Alors s’agit-il d’un simple délire ? Du témoignage de quelqu’un ayant fait des recherches en ufologie ? S’il s’agit d’une supercherie il est difficile de savoir dans quel but, on pourrait penser à des documents faisant un lien entre religion et ufologie, peut-être des documents d’une secte ou d’une sorte de société secrète…

Certains éléments de cette mallette semble liés tel que les plans pour les machineries, les chemins de fers, d’autres liés aux extraterrestres semblent totalement hors de propos.

Les documents de cette mallette sont très étrange et il est probable que nous n’en serons jamais sans doute plus. Il nous reste toutes ces feuilles remplis de dessins étranges nous parlant d’ovni et de créatures étrange.

Il semble que l’auteur soit Daniel s. Christiansen qui vient du Danemark et est née en 1904. Il a immigré aux États Unis sur l’Olympique et a servie durant la second guerre mondial. Les dessins ont été produit entre 1930 et 1980. L’auteur était fasciné par l’ufologie et par les textes de l’apocalypse dont le livre d’Ézéchiel.

Les documents ont été présenté au publique et c’est en tout une centaine de pages qui montres d’étranges artefacts qui semble venu d’ailleurs.

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.