Spiritisme

L’effrayant démon qui hante un hôpital…

Bien curieuse photo que celle-ci qui a été prise par une infirmière dans un hôpital, pour certain cette photo nous montrerait la présence d’un Démon…

Cette photographie a été prise par une infirmière dans un hôpital. Celle-ci était en charge de surveiller les caméras de surveillance quand elle a vu sur l’une d’entre elle une silhouette sombre au-dessus du lit d’un des patients. La femme voyant cela a pris un cliché de l’étrange créature qui était apparu. Etrangement le malade qui était dans le lit et qui était recouvert par le supposé Démon est décédé quelques heures après…

Sur la photographie on peut voir une silhouette sombre d’une créature à l’aspect assez trapu possédant des jambes assez fine comparativement au reste du corps. Cette étrange apparition est de couleur sombre mais difficile de déterminer s’il s’agit de la peau ou d’un pelage qui le recouvrerait entièrement. Elle semble se tenir debout sur le lit, les deux jambes posé dessus faisant face aux pieds de la personne alité. La qualité est vraiment très mauvaise et on ne peut que deviner vaguement son apparence générale.

De quoi s’agit-il ? Pour certains cette créature serait un Démon venu prendre l’âme du futur défunt. Pour d’autre il pourrait s’agir d’une entité extraterrestre, mais que serait-elle venu faire à cet endroit ? On pourrait aussi penser à certaines légendes parlant de la faucheuse venu prendre les esprits des morts…

Si les mythes et légendes sur la mort existe dans la plupart des civilisations, quelques-uns parlent d’entité venant voir et querir l’âme des futurs décédés. Sur cette image on voit une forme assez étrange qui pourrait, si on s’en réfère à ces histoire, être venu prendre l’esprit de cette personne…

La qualité de la photo ne permet pas vraiment de savoir de quoi il s’agit, en effet, on ne voit qu’une forme vaguement humanoïde et sombre. Il est aujourd’hui très facile de modifier une image, et étrangement dans cette histoire il n’y a qu’une seule image alors que l’infirmière aurait pu filmer l’ensemble de la scène. Une image est souvent plus facile à modifier qu’une vidéo, le doute reste donc permis…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.