L’étrange cas de la famille Jamison…

C’est en 2009 que la famille Jamison a soudainement disparu. Quelques temps plus tard, les cadavres de la mère et du père sont retrouvés. Certaines personnes pensent qu’ils auraient été enlevés…


Bobby et Sherilyn Jamison sont un couple marié depuis plusieurs années, ils ont une fille de 6 ans, Madyson. C’est une famille sans problème. Ils avaient prévu d’acheter une propriété près de Red Oak dans l’Oklahoma. Ils étaient impatients de s’installer dans cette parcelle d’une quinzaine d’hectares.
Tout semble aller bien quand ils disparaissent soudainement sans laisser de traces…
La famille et les proches se sont rapidement inquiétés, et les recherches ont commencé. Au bout de quelques jours, leur voiture est retrouvée. À l’intérieur, le chien de la famille est presque mourant n’ayant pas été nourrit. Dans le véhicule, on retrouvera les téléphones, les clefs du véhicule et le GPS. Il y avait aussi des effets personnels ainsi que trente-deux mille dollars en espèces. En plus de tout cela, il y avait une lette de Sherilyn pour Bobby dont le ton était assez cruel et pouvait faire penser à une lettre de rupture ou du moins de règlement de comptes.
Des centaines de volontaires, dont certains à chevaux, ont parcouru la région avec la police. Malheureusement sans succès. Ce n’est qu’un peu plus tard que des chasseurs découvrir, à environ cinq kilomètres de leur voiture, les corps de Bobby et Sherilyn, mais aucune trace de leur fille.
Les cadavres étaient dans un état de décomposition trop avancé pour permettre de déterminer la cause du décès. Toutefois, le crâne de Bobby avait un trou, mais aucune arme à feu a été découverte à proximité ni de balle.
D’après les témoignages des proches de la famille, depuis quelque temps le couple avait l’air d’être dans un important état de stress. Ils étaient devenus paranoïaques. Ils avaient aussi des difficultés financières. Le couple racontait aussi voir des présences étranges et des apparitions fantomatiques dans leur maison.
La caméra de surveillance de la maison a enregistré les derniers moments avant leur départ. Ils étaient devenus paranoïaques. Ils semblaient perdus, comme en transe.
D’après les témoignages des proches de la famille, depuis quelque temps le couple avait l’air d’être dans un important état de stress. Elle était les bras croisés et apeurée. Mais rien ne permet de savoir pourquoi elle avait peur.
Certaines personnes ont pensé que le couple était dépendant à la métamphétamine ce qui expliquerait leurs visions ainsi que leur paranoïa ainsi que les 32 000 $ s’il faisait du trafic. La police a entièrement fouillé la maison et leur voiture et n’a trouvé aucune trace de drogue.
D’autres personnes ont pensé qu’à une histoire liée à la sorcellerie. En effet, Sherilyn était connu pour ses pratiques de magie et de religion païenne. Mais rien ne permet de dire qu’ils auraient pratiqué une sorte de rite ou de sacrifice.
Le couple avait souffert de dépression à plusieurs moments de leur vie. Mais rien ne permet de dire qu’il pourrait s’agir d’un suicide. Sherilyn possédait un pistolet, mais il n’a jamais été retrouvé. Le trou du crâne du mari pourrait être lié à un tir d’arme, mais aucune balle n’a été retrouvée.
Difficile de dire ce qui s’est passé. Certaines personnes pensent à un enlèvement, d’autres à un suicide. Pour d’autres personnes il aurait même pu s’agir d’un enlèvement par des extraterrestres. Aucune arme n’a été retrouvée, leur fille n’a pas non plus été retrouvé. D’où venait l’argent ? Est-ce un suicide ? Un meurtre ? De quoi le couple avait-il peur pour partir aussi rapidement ? Énormément de question dans cette affaire sans aucune ombre d’explication…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :