L’effrayant fantôme d’un hôpital…

Étonnante vidéo datant de 2008 et qui nous viendrait du Mexique, on y verrait un fantôme traverser un bloc opératoire…

Ces images sont assez anciennes, elles ont été filmées dans un hôpital de Guadalajara au Mexique. On y voit deux personnes, probablement des infirmiers, en train de plaisanter. Un instant plus tard, dans une des vitres d’une porte, on voit une forme sombre se déplacer rapidement. La personne qui film semble se rendre compte de quelque chose d’étrange et va dans le bloc opératoire afin de voir ce qu’il s’y passe. Arrivé dans la salle, il se rend compte que la pièce est vide. On voit ensuite un chariot bouger sans qu’il n’y ait quelqu’un sur place. Sa collègue entre elle aussi avant de sortir rapidement comme effrayée, elle a sans doute vue le portant se déplacer.

La vidéo est très mauvaise, elle est saccadée et de faible résolution. La forme que l’on voit passer est sombre, elle semble humanoïde. Si pour certaines personnes il s’agit d’un fantôme, il pourrait simplement s’agir de quelqu’un qui passe. De plus, quand le témoin entre dans la pièce la personne pourrait partir discrètement hors du champ de la caméra.

On peut penser qu’il ne s’agit que d’une supercherie ou d’une simple plaisanterie. Sans le témoignage des personnes présentes ni plus d’informations, il est difficile de dire que ces images sont authentique il qu’il s’agit d’un véritable fantôme. À votre avis?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :