Les vampires de la ville de Jewett…

De curieuses tombes du XIXe siècle dans la ville de Jewett abriteraient une famille de vampire…

Dans le comté de Griswold dans le Connecticut il existe une ville appelée Jewett, dans cette ville on peut trouver un ancien cimetière dans lequel on peut trouver des tombes datant du XIXe siècle. Parmi celle-ci, il y a un certain nombre de sépultures appartenant à une même famille. Les habitants rendent hommage aux morts en passant.

Le père de cette famille s’appelait Henry Ray, lui et ses trois enfants périrent dans les années 1840, les uns après les autres. Le premier fut Lemuel âgé de 24 ans. Il mourut en 1845 sans que l’on comprenne la raison. Moins de quatre ans plus tard, son père décéda dans les mêmes circonstance. Les deux autres moururent ensuite.

A cette époque les superstitions étaient courant et la population locale commença à s’intéresser et à essayer de comprendre la raison de ces décès. Pour certaines personnes il aurait pu s’agir d’une malédiction, mais l’explication qui rallia le plus de personne fut le vampirisme… En effet, à proximité de la ferme de Ray se trouvait un village. Durant la période de ces morts étranges on retrouva près de trente tombé dans le cimetière voisin. Pour certaines personnes, la mort de ces trente personnes était lié à la famille.

Les corps des Ray furent déterrés, les tète furent détachées du corps qui fut incinéré. Certains squelettes furent retrouvés durant des fouilles la cage thoracique ouverte et les fémurs placés en croix à l’intérieur.

Il semble toutefois que ces personnes étaient simplement atteinte de tuberculose, mais les connaissances médicales de l’époque ne permettaient pas de le savoir.

Avant que les histoires de vampire ne se rependent avec le roman Dracula, les croyances étaient déjà fortes. Pour certains villageois faire des rituels de ce type permettaient d’éviter que le mal se répandent. Les histoires de vampire ont depuis beaucoup changer…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :