Début juin 2021, un mystérieux objet est découvert sur des photos satellite de l’Antarctique, certaines personnes pensent qu’il s’agirait d’un ovni…

L’étrange anomalie se situe aux coordonnées 64 ° 7’1.32 « S 61 ° 40’44.77 » W et repose dans un petit îlot Two Hummock. Sur la photo on voit un objet de forme circulaire. Sa forme est parfaitement circulaire faisant penser qu’il s’agit bien de quelque chose d’artificiel et non pas d’une formation naturelle comme une colline.

D’après les estimations, l’artefact mesure entre seize et dix-huit mètres de diamètre. Il se trouve sur une fine côte libérée de la glace, c’est-à-dire que si un OVNI a effectivement atterri sur l’île, alors cet endroit n’a pas été choisi par hasard.

Selon un ufologue cet OVNI pourrait être en lien avec l’ »Opération Highjump ». Il s’agit d’une mission de l’US Navy en Antarctique, qui a débuté le 26 août 1946 et qui, pour une raison inconnue, s’est terminée précipitamment en février 1947, six mois avant la date prévue.

Personne ne sait vraiment ce qui s’est passé lors de cette opération ni pourquoi de nombreux militaires avaient été dépêché sur place.

La formation que l’on peut voir parfaitement circulaire, fait penser à une soucoupe volante tels qu’elles ont pu être décrites. Sans avoir une photo plus claire de l’objet, il est difficile de vraiment dire si nous sommes devant un ovni ou bien autre chose. La photo est étrange mais difficile de déterminer l’origine de cet objet ni de quoi il s’agit.

Sans plus de détail, de meilleure photo ou quelqu’un se rendant sur place, on ne peut qu’émettre des hypothèses…