Nous sommes le 25 novembre 2016 à Leiteim en Angleterre, un témoin affirme avoir photographié un ovni dans le ciel en promenant son chien…

La personne qui a pris la photo raconte qu’il promenait son chien dans la campagne comme il le faisait habituellement. Il aurait soudain vu d’étranges lumières dans le ciel. Pour notre témoin qui avait l’habitude se marcher entre les champs qui se trouvent près de chez lui, il ne s’agit pas de quelque chose d’habituel. Jusqu’à présent, il n’avait jamais vu ces lueurs dans le ciel.

Notre témoin a juste eu le temps de prendre une photo avant que son téléphone ne tombe en panne de batterie. D’après certains spécialistes en ufologie, lors de l’apparition d’un ovni celui-ci absorberait l’énergie et il déchargerait donc les batteries.

Sur la photo qui a été publiée, on peut voir trois groupes de lumières de sept six et quatre spots, dans le ciel. Ces lumières sont alignées un peu comme si elles étaient en formation.

Certaines personnes qui ont vu le cliché ont rapidement parler d’un groupe de trois ovni venu d’un autre monde, certains ont même parlé d’invasion extraterrestre…

L’image n’est malheureusement pas de très bonne qualité, elle a été prise de nuit et on ne voit pas très bien les détails, le capteur de l’appareil photo n’était pas forcément de bonne qualité pour des photos de nuit. Difficile de déterminer l’origine de ces lumières. Si l’hypothèse extraterrestre est possible, il pourrait aussi s’agir de reflet sur une vitre. L’ensemble de l’image semble, en effet, flou et pourrait avoir été prise à travers une vitre qui renverrait le reflet de point lumineux.

La photographie de ces ovni est assez originale et il est assez difficile de dire à quoi nous avons affaire. S’agit-il d’appareil venu d’ailleurs ? De simple reflet ? Difficile à dire…