ovni

Le gigantesque ovni survolant une ville du Brésil…

Cette nouvelle vidéo récemment publiée nous montrerait un étonnant ovni survolant une zone résidentielle au-dessus de la ville de Santos au Brésil.

Ces images ont été filmées en décembre 2017, elle nous montrerait un étrange objet de forme circulaire se trouvant dans le ciel. Sur les images, on peut voir une série de lumières qui semblent se trouver sur ce qui pourrait être un engin extraterrestre de très grande taille. On peut penser que l’appareil possède une série de lampe autour voit des hublots . L’ovni semble de très grande taille et certaines personnes y voient ce qui pourrait être un vaisseau-mère. L’objet semble survoler la ville quelques instants avant de disparaître.

La vidéo est étonnante et n’est pas sans rappeler certaines autres tel que le célèbre ovni de Phœnix. S’il s’agit bien d’un appareil unique et non une formation, il pourrait s’agir d’un engin de très grande taille. Il pourrait aussi s’agir d’un groupement de plusieurs appareils en formation. La vidéo ne donne malheureusement pas d’idée de l’échelle ni vraiment de détail. L’ovni est vraiment trop loin et filmé de nuit ce qui ne permet pas d’en savoir beaucoup plus.

Le doute reste permis, il est, en effet, aisé de créer une telle vidéo. Mais il pourrait aussi s’agir de lanterne japonaise ou bien de drone. Au vu de la taille de l’anomalie, il reste étonnant qu’il n’y ait eu qu’une seule sorte. Comme souvent difficile de conclure sur cette affaire. Véritable ovni ? Canular ? À votre avis ?

Publicités

Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.