Cette curieuse histoire remonte à 2014, deux jumeaux vivants seules sont mystérieusement décédés, leurs corps ont été retrouvé dans leurs fauteuils…


C’est le 29 mars 2014 que les corps de deux hommes ont été découverts dans des fauteuils inclinables. Ils étaient assis l’un à côté de l’autre et étaient mort environ trois ans auparavant.


Les deux hommes ont été identifiés comme Andrew et Anthony Johnson, 63 ans, décédés mystérieusement il y a trois ans. En raison de leur nature recluse, les voisins n’ont pas pensé à les vérifier et n’ont vu que les frères s’occuper occasionnellement de leur jardin avec des masques chirurgicaux.
Personne ne leur parlait et il n’avait pratiquement aucun contact avec les autres. Quelques années avant un des jumeaux avaient eu un malaise et une voisine avait appelé les urgences, c’était la seule fois qu’elle leur adressa la parole.


C’est un parent qui a donné à la police la clef de la maison n’ayant pas de nouvelle depuis longtemps.


Leurs conditions suggèrent que les deux hommes étaient assis au même endroit depuis 2011.

Les autopsies ont confirmé leur identité et n’ont révélé aucun signe de traumatisme ou d’acte criminel, a déclaré Tim McFarland, porte-parole de la police de Chattanooga, qui a également affirmé qu’il y avait encore de la chair sur les restes squelettiques.

De nombreuses spéculations sur la cause du décès ont circulé dans le quartier. Était-ce un suicide ? Y a-t-il eu une fuite de gaz ? Les deux hommes étaient gravement diabétiques, ce qui pourrait donc être lié à leur santé. Peut-être qu’ils savaient qu’il était juste temps de partir et qu’ils voulaient mourir comme ils vivaient, ensemble.

L’une des questions les plus étranges qui se soient posées et reste le plus grand mystère de cette affaire est de savoir qui coupait régulièrement sa pelouse ? Les voisins ont suggéré que ce pourrait être un bénévole ou un parent.
Étrange, parce que l’on pourrait penser que les voisins entendraient une tondeuse à gazon et jetteraient un coup d’œil pour voir qui c’était.

Les voisins n’avaient pas vu les frères depuis quelques années et il n’y avait pas d’éclairage intérieur ou extérieur dans la maison et on supposait qu’elle était vacante. Personne ne connaît la cause du décès ni ce qui s’est passé…