Nous sommes en Pennsylvanie en mai 2008, le témoin de cette étrange affaire est en voyage en voiture lorsqu’il croise une bien étrange créature ailée…

L’homme raconte qu’il était sur la route 40 et qu’il traversait une forêt lorsque son attention fut attiré par un étrange objet volant qui survolait les arbres. Il prit au départ cet objet pour un avion, mais il remarqua que les ailes bougeaient. Il pensa donc qu’il s’agissait simplement d’un gros oiseau. La créature se déplaça, fit face à la voiture et se rapprocha rapidement du véhicule. 

C’est à ce moment-là que le témoin put voir beaucoup mieux l’étrange animal. Il ne vit pas de plume, le corps semblait recouvert d’une fourrure sombre, les ailes étaient membraneuse comme celle d’une chauve-souris. La créature passa au-dessus de la voiture, et fit plusieurs tours de sorte que d’autres automobiliste purent la voir. Un de ceux-ci s’arrêta et pris en photo l’étrange animal qui continua à voler au-dessus de la forêt. Son déplacement était, semble-t-il, très rapide, mais la créature n’émis aucun son.

Le témoin s’arrêta et l’homme qui prenait les photos essaya de suivre l’étrange animal ailé sans résultat. Finalement les hommes partir de peur d’être attaqué. D’après leurs estimations la créature en question était assez grande pour pouvoir emporter un homme.

La photo qui a été prise est de très mauvaise qualité, on devine très au fond une forme sombre, sur la photo zoomé on voit une sorte d’animal avec de grandes ailes qui ressemble assez à une chauve-souris à part la tête qui semble plutôt étrange. 

Il est très difficile de savoir à quoi ces personnes ont eu affaire. Il pourrait très bien s’agir d’une espèce de chauve-souris de taille gigantesque, ou d’un animal encore inconnue. Les histoires de créature volante de taille colossale sont assez fréquente et font souvent penser aux histoires de ptérodactyle qui vivrait encore. La peur peut aussi faire croire que l’animal que les témoins ont croisé est plus grand que ce qu’ils imaginaient, souvent les personnes souffrant d’arachnophobie ont l’impression que l’araignée qu’ils ont devant eux est gigantesque alors qu’elle est toute petite.

Simple chauve-souris ou bien créature inconnue, difficile de se faire un avis…