La curieuse vidéo filmée durant un appelle en visio conférence…

Curieuse vidéo publiée en 2019, une femme aurait filmé une incroyable entité durant un appelle de visio conférence…

Maman de quatre enfants, Lori Simmons, discutait par vidéo sur une application qui permet aux utilisateurs d’enregistrer des vidéos entre eux en temps réel.

La femme de 47 ans de Yakima, Washington, États-Unis, a déclaré qu’elle venait de se réveiller et qu’elle discutait avec sa meilleure amie Shana Thomas – mais qu’elle était horrifiée lorsque Shana a demandé s’il y avait quelqu’un dans la maison avec elle.

En effet elle se pensait seule quand son amie aurait vue une entité fantomatique derrière elle.

Sur la vidéo on peut en effet voir une forme humanoïde qui pourrait faire penser à une présence. La femme affirme qu’elle était seule au moment de cette vidéo.

Lori a dit qu’elle était si effrayée par ce qu’elle a vu qu’elle a décidé de rester chez sa fille pour la nuit – et que le lendemain, la maison a été «nettoyée et bénie» par un ami spirituel.

Elle a ajouté que sa nouvelle maison, qui a été construite en 1935, est située dans la partie la plus ancienne de la ville et est située juste à côté d’un hôpital du début des années 1800 et d’une maison de soins infirmiers.

Lori croit que la figure est le fantôme d’un adolescent ‘farceur’ – mais est également ouverte à l’idée qu’il s’agisse d’un extraterrestre.

Difficile de vraiment savoir de quoi il s’agit. Il pourrait s’agir d’un fantôme ou d’un rôdeur qui serait entré dans la maison.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :