Le fantôme du Musée de Brighton…

Ces images ont été filmées au Musée de Brighton, on y verrait l’activité d’un poltergeist qui hanterait les lieux…

Cette vidéo a été filmé à partir d’une caméra de surveillance dans un musée. C’est en juillet 2019 que les images ont été filmé. Un employé du musée a repéré l’activité en regardant à travers les images de la caméra après que les gardes de sécurité se soient précipités pour voir ce qui s’était passé après avoir entendu un bruit de chute.

Sur les images on peut voir une sorte de flash lumineux avant de voir une tasse qui semble avoir été projeté sur le sol.

Kevin Bacon, directeur numérique, a déclaré que personne n’était près de l’écran lorsque la tasse tombe au sol, car il était 3 heures du matin le mercredi 10 juillet.

La vidéo est assez curieuse mais il est difficile de dire que nous avons affaire à une véritable activité paranormale ou bien s’il s’agit que d’un phénomène naturel. Le flash peut être lié à un souci de la caméra et ce qui semble être une orbe pourrait être simplement un insecte.

Même s’il ne s’agit pas d’un trucage on peut difficilement dire qu’il y a un fantôme dans ce musée. Il n’est pas non plus dit qu’il y a eu d’autres activité étrange à cet endroit. Sans connaitre le passé difficile de vraiment conclure…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :