Les étranges crânes de Paracas…

Nous sommes en 1928 lorsque des archéologues découvres dans le sud du Pérou, dans la région de Paracas, un cimetière remplie de corps possédant d’étranges crânes allongés. Lors de l’excavation environ trois cent crânes ont été mis à jour, tous ces crânes ayant cette forme particulière.

Il est connu depuis longtemps que la plupart de ces crânes ont subi une déformation à l’aide de planche et de bandage afin de modifier leurs apparences. Ces contraintes étaient appliqué très jeune afin que le crâne garde bien la forme souhaité. Ces modifications modifie l’apparence du crâne, mais ne modifie en aucun cas la capacité crânienne ni le poids de celui-ci.

Or dans le cas de Paracas le volume de la cavité du crâne est supérieur de vingt-cinq pourcent et le poids du crâne est supérieur de soixante pourcent à celui d’un homme normal. De plus la configuration de crâne est différente, en effet celui-ci contient une seule plaque pariétale ou lieu de deux pour un être humain classique.

EN 2014, des échantillons diverses telle que cheveux, dent et peau ont été prélevé afin de les soumettre à des analyses ADN. Les résultats sont tombés et l’ADN mitochondrial qui a été analysé contiens des variation qui n’appartiennent ni à une espèce d’hominidé ni de primates ni d’aucun autre animal connu. Ces corps n’appartiennent pas à notre espèce et nous sommes devant un des plus grand mystère que nous connaissons. En effet l’ADN de ces dépouilles est très éloigné de l’homo sapiens, ces humanoïdes sont donc des cousins de l’homme, mais ils ne semblent pas être sur la même ligne de l’évolution que nous. De plus ces êtres étaient tellement différents qu’ils n’auraient pas pu se reproduire avec les homo sapiens.

Certains parlent déjà que nous avons affaire à des hybrides homme-extraterrestre, ou qu’il pourrait s’agir d’entité extraterrestre.

Qui étaient ces êtres ? Comment se fait-il que nous n’avons jamais trouver de trace d’être similaire sur terre ni de lointains cousins ? D’où venait-il ? Et comment se fait-il que n’ait jamais eut de descendant à notre époque ? Les archéologues ont encore beaucoup de question à répondre, s’il y arrive un jour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :