La maudite route B3212…

Il existe en Angleterre une route, la B3212, qui relie Yelverton Northeast à Sloncombe en passant par Dartmoor. D’étranges accidents s’y seraient déroulés…


Cette petite route est assez peu fréquentée, mais il semble que d’étranges phénomènes s’y déroulent. Ce chemin est considéré comme l’un des plus effrayant de la région de Dartmoor. Les phénomènes qui s’y déroulent sont connus comme étant « les mains velues fantômes » …


Tout commence en juin 1921, un médecin qui travaillait à la prison de Dartmoor roulait à moto sur cette route. Il possédait un side-car dans lequel se trouvait ses enfants. Alors qu’il s’approchait du pont qui passe au-dessus du Dart Est, il a crié à ses fils de sauter à l’écart de la moto. Ils ont réussi à se dégager lorsque la moto est devenue incontrôlable et s’est écrasé, tuant le médecin sur le coup. On prétend que ses mains ont été sectionnées lors de l’accident. Il semble qu’après ces événements tragiques, de curieux phénomènes ont commencé à se produire…


Environ un an après, un homme a eu un accident au même endroit. Il aurait affirmé que des mains velues seraient apparues sur les siennes et auraient provoqué le crash de son véhicule.


En 1924, un couple faisait du camping juste à côté de l’endroit de l’accident. La jeune femme se serait réveillée prise de panique, elle raconte avoir vu des mains velues se frayer jusqu’à la fenêtre. Elle aurait fait le signe de croix et les mains seraient parties comme elles étaient venues.


Depuis, des accidents de voiture et de motos ont eu lieu près de l’endroit du premier accident. Certaines personnes pensent qu’une créature surnaturelle hanterait la lande. Pour d’autres, il pourrait s’agir du fantôme du médecin qui aurait eu un accident.


Une hypothèse encore plus terrifiante serait liée à une légende locale. Des histoires anciennes racontent qu’une femme aurait été brûlée comme sorcière à l’endroit même ou le docteur aurait eu son accident. Au moment de mourir, elle aurait proféré une menace en maudissant cet endroit et toutes les personnes qui y passeraient…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :