Le manoir de la plantation Myrtles…

Il existe de nombreux lieux dans le monde réputé pour être hanté. Le manoir de la plantation Myrtles est réputé pour être hanté par de nombreux fantômes et chacun d’entre eux à son histoire.


Cette impressionnante demeure a été construite par le général David Bradford en 1796. Son histoire est parsemée de crime et d’histoire effrayante. D’après certaines sources, pas moins de dix meurtres ont été commis dans cette maison et certains esprits y seraient resté.


L’histoire semble remonter bien avant la construction du bâtiment. En effet, certaines rumeurs affirment que la maison a été construite sur un ancien cimetière indien et que le fantôme d’une jeune Indienne est parfois vu dans les alentours.


Le premier de ces esprits est celui de Chloé. Il s’agissait d’une esclave qui aurait voulu empoisonner la famille Woodruff. Elle aurait préparé un gâteau contenant des feuilles de laurier rose écrasé. Cette plante est réputée pour être un violent poison. Chloé, qui pensait tuer toute la famille, ne réussit qu’à tuer la mère et les deux filles qui seules en mangèrent. L’esclave fut pendu dans le domaine et son corps fut jeté dans la rivière. Son fantôme est parfois vu ainsi que celui des deux enfants dont les spectres sont parfois visibles jouant sous la véranda. Le fantôme de Sarah, la mère, pourrait être aperçu avec celui de ses enfants dans un ancien miroir.


Un avocat, un certain William Drew Winter, qui a vécu à Myrtles de 1860 à 1871, fut quant a lui abattu sur le porche de la maison. Il rentra en titubant et commença à monter les escaliers, mais il chuta à la dix-septième marche. Certains témoins racontent qu’ils entendent encore ses pas dans les escaliers.


Il semble aussi qu’une tache de sang suite au meurtre de trois personne durant la guerre de Sécession serait impossible à enlever sur l’une des portes.


La plantation serait également hantée par une jeune fille décédée en 1868, alors qu’elle aurait été soignée par un pratiquant vaudou local.


L’hôtel sert aujourd’hui d’hôtel et certains clients affirment entendre des bruits étranges la nuit. De nombreux visiteurs viennent encore dans l’espoir de voir une activité paranormale…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :