L’incroyable entité filmée par des explorateurs urbains…

Cette nouvelle vidéo a été publiée en mars 2019 par un groupe d’explorateurs urbain, on y verrait une effrayante entité dans une des salles…

Ces images nous viennent du Canada, aujourd’hui de plus en plus de personnes explore d’anciens bâtiments désaffecté. Ces explorateurs étaient en train de visiter ce qui serait un ancien asile ou u hôpital, difficile à dire. Le groupe est séparé et visite les différentes salles. Le cameraman s’éloigne du groupe en visitant une autre partie du bâtiment. Les murs sont couvert d’inscriptions et de graffitis.

Au détour d’un long couloir, il aperçoit quelque chose en train de se déplacer au raz du sol derrière une porte. On voit une forme assez petite qui franchit le seuil. L’entité est humanoïde et semble être nue. Elle possède de long cheveux décoiffés. Ses membres sont très fins. Elle semble de sexe féminin et se déplace à quatre pattes. Elle se rend compte de la présence du témoin et se dirige vers lui. Le cameraman est effrayé et s’enfuit…

Certaines personnes semblent penser qu’il pourrait s’agir d’une SDF qui habiterait ces lieux et qui serait atteinte d’une maladie mentale, pour d’autres, nous pourrions être en présence d’un fantôme qui hanterait le bâtiment, voir d’une sorte de démon.

La vidéo est assez étonnante, et effrayante. Il est difficile de dire à quoi nous avons affaire. S’agit-il vraiment d’un esprit ou bien simplement d’une personne qui vivra là et qui aurait sombré dans la folie? A moins qu’il s’agisse seulement d’une supercherie? Difficile de vraiment conclure, je pense toutefois que ces images sont très probablement un simple canular…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :