L’étrange structure découverte sous la glace de l’Antarctique…

Récemment un internaute a découvert une étrange structure qui semblait sortir de sous la glace du continent antarctique…

Début décembre 2019, une étrange forme a été trouvée dans une zone perdu du continent. Les coordonnées de cette formation sont 72°35’13″S 31°19’09″E .

Au milieu de la neige on voit une curieuse forme noire qui dépasse de la neige. On a estimé qu’elle mesurait une centaine de mètres de long. On voit ce qui pourrait ressembler à des tubes ou des excroissances dépassées d’une partie allongée.

Difficile de savoir à quoi nous avons affaire. certaines personnes pensent qu’il s’agirait d’un appareil extraterrestre qui se serait abîmé dans la glace. D’autres émettent l’hypothèse qu’il s’agirait de la partie supérieure d’un bâtiment qui aurait été construit il y a plusieurs millions d’années par une civilisation avancée.

La zone semble assez escarpée et nous pourrions avoir affaire à de simples rochers. Avec la fonte de la glace, on risque de voir apparaître de nombreuses anomalies. Ce genre de structure cyclopéenne pourrait faire penser aux récits de Lovecraft paradant de cités ensevelies construites par des êtres inconnues.

Sans des photos plus détaillées, il sera difficile de conclure. Rien ne permet vraiment de déterminer ce dont nous avons affaire. À votre avis?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :