L'étrange Pyramide d'Alaska…

Il existe une étrange rumeur depuis quelques décennies qui affirment qu’il existerait une pyramide sous l’Alaska.

Cette histoire pourrait facilement être tirée d’un ouvrage de Lovecraft, où des créatures d’un autre monde aurait construit des bâtiments cyclopéens il y a plusieurs millions d’années…

D’après différentes sources, il existerait une pyramide qui serait enfouie à proximité de Mont McKinley. D’après les « témoignages » la structure semblerait très ancienne, ses dimensions seraient supérieures à la grande pyramide de Chéops et son origine serait totalement inconnue.

Une chaîne de télévision américaine avait publié un reportage sur cette découverte dans les années quatre-vingt-dix. D’après eux, la découverte de cette structure serait dû a des essai nucléaire chinois qui aurait mis à jour cette pyramide souterraine à cause de séisme.

Certaines photos aériennes prise en hiver montreraient une structure en relief sous la neige.

Un ancien militaire basé en Alaska affirme avoir vu cette pyramide et donne même sa localisation : 63°17’51.40″N 152°31’24.49″W. En regardant sur Google map on ne voit hélas rien qui ressemble à une telle formation.

La zone où se trouverait la pyramide est connue comme étant le triangle des Bermudes de l’Alaska à cause du nombre élevé d’accident et de disparition dans cette région. Certains y verraient un lien avec la présence de cette pyramide.

Étrangement, sur les photos satellites de Google, on ne voit absolument rien, la région étant inhospitalière, il est difficile d’avoir des témoignages. Simple supercherie ou bien véritable vestige d’une civilisation encore inconnue ? Difficile de savoir tant qu’aucune expédition scientifique n’ira y jeter un œil…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :