Le monstre du lac de Windermere…

Nous sommes en février 2011 lorsqu’une bien étrange photo a été prise près du lac de Windermere…



La photo n’est pas de très bonne qualité, mais l’on peut y voir une étrange forme possédant des bosses semblant se déplacer dans le lac au vu de la traînée derrière.

D’après le photographe, qui a utilisé son téléphone portable pour prendre ce cliché, il s’agirait d’un animal d’environ douze mètres de long, de couleur sombre, tendant vers le brun. L’animal semblait se déplacer rapidement, son mouvement ondulatoire était assez semblable à celui d’un serpent.



Il semble que depuis 2006 de nombreux témoignages parlent d’une créature dans le lac, certains parlent d’un animal assez semblable à une anguille, mais tous les témoignages décrivent un animal de très grande taille. Reste à savoir s’il s’agit vraiment d’un monstre ou d’une simple anguille géante. Récemment des études ont montré que le monstre du Loch Ness a de forte chance d’être une espèce d’anguille de très grande taille. Un animal nageant près de la surface pourrait donner l’impression d’être une créature inconnue. Beaucoup de lac aujourd’hui sont de plus en plus polluer. L’oxygène venant à manquer, les animaux ont tendance à remonter afin de prendre de l’oxygène ce qui peut amener à ce type de témoignage.

Difficile de savoir à quoi nous avons affaire, la photo n’est pas de très bonne qualité, même si les analyses ont montré qu’elle n’avait pas été retouchée par un logiciel, il pourrait très bien ne s’agir que d’un objet trainé par un bateau, ou bien un tronc d’arbre.

Dans tous les cas de nombreux cryptozoologues étudient les témoignages et la photo afin d’en savoir plus…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :