Les étonnantes gravures d’une grotte de Veracruz…

Nous sommes proches de Veracruz au Mexique, des villageois auraient découvert d’étranges gravures montrant des entités extraterrestres…

Des villageois auraient découvert d’étrange gravure dans une grotte. Ces sculptures sont très complexes et représentent une sorte de créature qui ressemblerait a des extraterrestres de type gris. Leurs corps sont minces avec de grandes têtes et de grands yeux. Cette découverte incroyable a été publiée par le journaliste Javier Lopez Diaz et publiée sur son compte Twitter. Comme vous pouvez l’imaginer, il est immédiatement devenu viral.

Sur certaines de ces représentations, on peut voir des êtres humains en compagnie de ces créatures. On peut voir aussi ce qui ressemble a des engins spatiaux. 

Les gravures semblent assez profondes et vraiment nettes. Difficile de savoir quels sont les origines de ces œuvres. 

La vidéo montre bien l’étrange sculpture, mais toutefois certains éléments sont étranges. En effet, la gravure semble trop nette, comme si elle avait été faite très récemment. Même si elle avait été protégée dans une grotte, elle se serait abîmée avec le temps. Il est très difficile de dater une gravure, et on peut facilement faire des faux. Il sera intéressant de voir la suite de cette histoire, mais je reste très sceptique.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :