le poltergeist d’un hôpital indien…

Curieuse vidéo publiée en septembre 2019 et qui nous montrerait un poltergeist déplaçant un fauteuil roulant…

Cette vidéo a été filmée en Inde, elle a été enregistré par un agent de sécurité qui observait l’activité qui se déroulait la nuit dans l’hôpital. Soudain, il aurait vu une chaise roulante se déplacer sans qu’il y ai quelqu’un autour.

Les images ont été enregistrés à l’extérieur de l’hôpital sous un préau. On voit la chaise commencer à bouger puis s’éloigner. Un des gardiens présent sort afin de regarder ce qui se passe. On peut voir la chaise sous plusieurs anges montrant qu’il n’y a personne autour et rien qui semble tirer le fauteuil.

Pour une fois on peut voir plusieurs angles a cette activité. La vidéo montre bien l’activité. Reste à savoir ce qui a pu se passer.

Pour certaines personnes il s’agirait du vent poussant le fauteuil. D’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’une incrustation vidéo. Ce qui est intéressant c’est le fait que l’on voit deux côtés et aussi un gardien suivre le fauteuil. Les hôpitaux sont souvent des lieux chargés et la présence de fantôme est souvent liée à ce genre de lieu. De plus, un gardien se rend sur les lieux. Soit il s’agit d’une plaisanterie mais difficile de penser qu’il s’agit d’une incrustation.

La vidéo est étonnante et certains éléments pensent faire penser à son authenticité. A votre avis?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :