La mystérieuse disparition de James Worson…

Nous sommes en 1873 en Angleterre, un certain James Worson aurait mystérieusement disparut devant deux de ses amis, on ne le revit jamais…



Nous sommes le 3 septembre dans la ville de Leamington. James Worson est avec deux de ses amis, Hammerson Burns and Barham Wise, ils sont en train de boire quand l’un d’entre eux lui propose un pari un peu fou. Aller de Leamington à Coventry qui se situe à une trentaine de kilomètres de là.

James est un bon coureur et il accepte de relever le défi pour un Shilling. Ils partent donc tous les trois. James devant et les deux autres hommes dans un chariot. Ils le suivent de très près n’hésitant pas à la railler de temps en temps. James, quant à lui, court au milieu de la route.

Soudain, Worson semble trébucher et se met à crier, d’après les deux témoins, son cri est vraiment étrange comme si le son était déformé et semblait venir d’ailleurs. Il bascula en avant, mais au lieu d’arriver au sol, à mi-hauteur James disparaît complétement. Là où quelques instants plus tôt se tenait leur ami, il n’y avait plus rien devant eux. Les deux hommes regardèrent autour d’eux, mais rien. On pouvait voir les traces de pas s’arrêter soudainement là où aurait dû se trouver Worson.

Les deux amis retournèrent en ville. Ils ne furent pas pris au sérieux, au point que la police les arrêta pensant à un crime ou à une bagarre qui aurait mal tourné. Finalement, les autorités enquêtèrent sur l’affaire. Il n’y avait aucun corps et sur place les traces s’arrêtaient bien d’un seul coup.

On ne retrouva jamais James Worson ni son corps. Certaines personnes pensent qu’il a pu changer de dimension ou fait un voyage dans le temps. L’histoire fit le tour de l’Angleterre à l’époque et aucune explication ni aucune enquête ne permis d’en savoir plus. Sa disparition restera pour toujours un mystère…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :