le curieux cas d’Harry Turner

En septembre 1979, Harry Turner, chauffeur de poids lourd, s’est réveillé en sursaut dans son camion sur un parking. Le seul problème était qu’il n’avait aucun souvenir de comment il était arrivé là…

Il réfléchit profondément quand il remarqua son arme de poing à côté de lui, tout comme les douilles vides des huit cartouches. Il a commencé à se souvenir de certaines choses…

Il voyageait sur l’autoroute de Winchester à Fredericksburg, en Virginie. Seul sur la route, une étrange lumière brillante se dirigea rapidement vers son camion. Ensuite, il sembla que le camion était enveloppé dans l’étrange lumière blanche. La direction n’étant plus sous le contrôle de Turner, le camion sembla s’être arrêté.

La porte de la cabine du camion s’ouvrit soudainement et une sensation désagréable mais forte se pressa contre l’épaule de Turner. Comme si quelqu’un ou quelque chose le poussait et le maintenait en place sur son siège. À ce stade, il leva son arme de poing et tira les huit cartouches qui y étaient logées. La pression sur son épaule baissa. À ce moment-là, consumé par la peur et la confusion, il a perdu conscience.

il se réveilla dans le parking de l’entrepôt. Sa montre a déclaré qu’il était juste après 23 heures. Cependant, une horloge sur le mur de l’entrepôt indiquait qu’il était 3h du matin. L’examen de son camion donnerait également des découvertes intéressantes. Bien qu’il s’agisse d’un voyage de quatre-vingts kilomètres, son horloge indique seulement qu’il en a parcouru dix-sept kilomètres.

Après l’incident, Turner a commencé à vivre des expériences étranges. Alors qu’il était allongé dans son lit une nuit, fixant le plafond, il réalisa soudain qu’il regardait à travers. Il pouvait voir le ciel nocturne et les étoiles qui le remplissaient.

Peut-être un peu plus effrayant, quand il a regardé sa femme un soir alors qu’elle dormait à côté de lui, il a pu voir son squelette et ses organes internes. C’était comme si sa peau était translucide, ou comme s’il avait une vision «à rayons X».

Turner est devenu convaincu que cette capacité était en quelque sorte liée à l’expérience sur l’autoroute. De plus, avec le temps, de nouveaux souvenirs de cette épreuve lui revinrent . Sans aucune des raisons pour lesquelles il n’avait aucune explication, il a découvert l’existence d’un système stellaire appelé Alpha century.

Ses ravisseurs étaient vêtus de blanc et ressemblaient beaucoup à des docteurs. Encore plus bizarre, ils semblaient avoir des chiffres écrits sur la tête. Convaincu que son camion et lui étaient entrés dans un portail inter-dimensionnel, il les qualifierait d ‘«Ultra-Terrestrials».

Cependant, finalement, Turner se replia de plus en plus sur lui-même il souffrait de comportements étranges et de pensées suicidaires. Les animaux ont également parfois agi très bizarrement lorsqu’il les abordait. À un moment donné, à la recherche d’une des créatures, il est devenu le point focal d’une poursuite policière entre États.

Certains enquêteurs trouvent cette histoire étrange, en particulier en raison de ses affirmations publiques qu’il a fait. A-t-il été enlevé par des extraterrestre ou autre chose? Difficile à dire…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :