Un fantôme aurait été filmé dans une rue d’Abbey Wood…


Cette nouvelle affaire nous emmène à Abbey Wood, un quartier du district de Greenwich en Angleterre. Une récente vidéo nous montrerait un fantôme parcourant une rue.

Ian Hawke, un homme de quarante-deux ans, habite dans le quartier d’Abbey Wood. C’est en regardant sa caméra de surveillance le quatorze juillet 2016 qu’il a eu la surprise de voir une silhouette translucide parcourir la rue devant chez lui.

L’homme raconte qu’il a été surpris de voir cette silhouette se déplacer dans la rue. Pour lui, il pourrait s’agir du fantôme d’un enfant. En effet, il pense qu’il est en train de jouer dans la rue ou bien qu’il ait été surpris et qu’il se serait enfuit. Malgré cela, notre témoin n’est pas inquiet, il raconte que des amis à lui aurait filmé des esprits dans sa maison et qu’il n’a pas peur du tout de ces créatures. Pour lui, seul les êtres humains sont dangereux, les spectres ne blessent pas les gens…

rue fantôme

Sur les images, on peut voir une vague silhouette lumineuse ressemblant vaguement à une forme humanoïde. On voit cette entité se déplacer quelques instants avant de quitter le champ de la caméra. Ce soir-là, il ne semblait pas pleuvoir ce qui exclut la possibilité d’une goutte d’eau sur l’objectif de la caméra. Par contre, étant donné que le temps est sec, un insecte aurait pu se poser sur la lentille et donner l’impression d’une présence.

De plus en plus de gens possède des caméras de surveillance extérieure et l’on voit de plus en plus de vidéo de ce type. La qualité des objectifs et des capteurs s’améliore et cette vidéo est très bonne. Malgré cela, il est difficile tout de même d’affirmer qu’il s’agisse bien d’un fantôme. Ce quartier est assez ancien et a beaucoup vécu, il est possible que des entités surnaturelles parcourent encore ses rues. Mais comme souvent phénomène paranormal ou simple anomalie de caméra, difficile à dire.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :