La nouvelle vidéo du monstre du Loch Ness…

En septembre 2019, une nouvelle vidéo surgit qui montrerait une nouvelle fois le célèbre monstre lacustre, mais en plus de montrer la créature elle pourrait nous donner une explication…

Ces nouvelles images ont été publiée début septembre 2019. Elles ont été filmées dans la rivière Ness en Ecosse. Cette rivière est proche du célèbre lac, et aussi du monstre.               

Sur les images des plus sombres on peut voir une silhouette filiforme qui se déplace dans les eaux sombres et vaseuse. La forme est allongé et nage lentement. Elle fait penser au célèbre monstre qui hante le loch qui se trouve à côté.

Si on peut penser à un monstre, il s’agit en fait d’une anguille, mais d’une taille vraiment énorme. Une telle créature qui nage généralement au fond des lacs et des fleuves pourrait facilement passer pour un monstre si elle remontait en surface. Un long animal qui ondule comme un serpent géant en se déplaçant…

Une récente étude du loch Ness à récemment été publiée. Dans cette analyse, les scientifiques ont découvert la présence d’anguille. Ces anguilles seraient de très grande taille. Si on regarde un peu les différents témoignages, dans de nombreux cas on parle de créature longue et serpentiforme. La description du monstre pourrait correspondre à celle d’une anguille de grande taille. Ces poissons se trouvent rarement en surface et le fait que le célèbre lac soit sombre pourrait laisser penser que l’on ait pu voir la silhouette d’une anguille. L’imagination et sa très grande taille pourrait la faire correspondre à un monstre lacustre. 

Il pourrait donc s’agir simplement d’une très grande anguille qui donnerait l’impression de la présence d’un monstre dans les sombres fonds du lac. Cette explication est aujourd’hui l’une des plus plausible. 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :