L’étrange attaque de cinq adolescents par un monstre marin…

En 1921, L’USS Massachusetts a été coulé au large de Pensacola, en Floride. L’endroit est devenu un spot de plongé mais il semble qu’il n’attire pas que des plongeurs…

Nous sommes le 24 mars 1962, un groupe de 5 jeunes hommes est monté sur un radeau pneumatique et est parti explorer l’épave. À la fin de la journée, un seul d’entre eux serait en vie.

Edward McCleary, Warren Salley, Eric Ruyle, Larry Bill et Brad Rice se dirigeait vers le site de l’épave ce jour-là. Les conditions météos n’étaient pas exceptionnel. Alors qu’ils s’approchaient du site de plongée, les vents augmentaient considérablement. Bientôt, le zodiaque est devenu instable dans les grandes vagues agitées.

Le soleil commence à se coucher, la pluie et le brouillard commence à arriver et le groupe décide d’abandonner le bateau et de se diriger vers l’épave.

Le temps s’est de plus en plus détérioré. Malgré cela, le groupe s’est rendu compte qu’ils n’étaient pas seul.  McCleary a décrit la scène. Ils ont entendu des éclaboussures, un sifflement fort et ont senti l’odeur de la chair en décomposition. Puis lui, McCleary, a vu quelque chose.

A quelques distances d’eux, il y avait une étrange créature d’environ trois mètres de long. L’étrange animal avait un corps allongé et un long cou. Rapidement la créature s’est saisie d’Eric Ruyle et l’a tiré sous l’eau. Ce fuit ensuite Brad Rice être attiré par la ou les créatures. Peu de temps après, Warren Salley a commencé à crier et, comme les autres, a disparu sous la surface. Edward McCleary n’a jamais su ce qui était arrivé à Larry Bill alors qu’il disparaissait dans le brouillard.

McCleary a été le seul à revenir vivant sur la rive. Le corps de Brad Rice s’est ensuite échoué sur la plage, mais les 3 autres sont toujours portés disparus.

Personne ne sait quelle créature a attaqué le groupe d’amis. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une sorte de plésiosaure ou d’un animal inconnu. On ne sera sans doute jamais ce qui les a pris pour proie.