Le Bigfoot qui enterre une caméra…

Cette nouvelle vidéo a été enregistrée par une caméra automatique. Elle aurait filmé un Bigfoot en train de l’enterrer…

L’appareil enregistreur avait été placé par un groupe de la police qui s’occupe du trafic de drogue dans le nord de la Californie. La caméra avait été placée sur une piste éloignée en pleine forêt à environ cinquante kilomètres des routes principales. Le chemin est inaccessible par d’autres moyens que des véhicules tout-terrain.

La caméra a été retrouvée enterré avec la vidéo que l’on peut voir. L’officier de police qui l’aurait retrouvé refuse quant à lui de témoigner. Il dit seulement qu’il ne peut pas s’agir d’un ours.

Sur la séquence, on peut voir ce qui semble être un Bigfoot en train d’enterrer la caméra. On ne voit malheureusement que ses bras, ses jambes et une partie de son corps. Son pelage est de couleur fauve et semble très épais. La couleur du pelage est uniforme. Ses bras semblent assez minces. On ne voit malheureusement pas le visage de notre créature…

Cette nouvelle vidéo est assez intéressante, mais il existe pas mal de point suspect. La question que l’on peut se poser, c’est pourquoi ce sasquatch a enterré la caméra ? Un autre élément troublant est ses bras, on a l’impression que la fourrure et la peau ne sont pas collées sur les muscles. On ne voit pas bouger la musculature avec les mouvements. On a clairement l’impression d’un costume de singe ou bien de chewbacca (C’est la première impression qui m’est venue…).

On voit de plus en plus de vidéo de Bigfoot mais, celle-ci me semble un peu trop suspecte pour être authentique. L’histoire de la police sert surtout à donner une crédibilité, mais sans le témoignage du policier cela ne prouve rien. Le corps du sasquatch ainsi que ses bras ne donnent vraiment pas une impression d’authenticité, on ne voit pas les muscles bouger et on a vraiment l’impression d’être en présence d’un costume.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :