Le Bigfoot de la ville de Tunica…

Josh Highcliff était parti à la chasse dans une forêt de Floride près de la ville de Tunica, ce jour-là, il aurait rencontré une incroyable créature et aurait filmé l’une des meilleures vidéos de Bigfoot…

Lors d’une partie de chasse, le témoin raconte avoir vu ce qu’il pensait être un cochon sauvage près d’un arbre. Mais, en se rapprochant, il s’est rendu compte qu’il était en présence d’une créature humanoïde recouverte d’un épais pelage de couleur sombre. Sa taille semble être plus grande que celle d’un homme. Au départ, elle semble accroupie. Elle se lève ensuite et se tient sur ses pattes postérieures comme le ferait un homme.

Le supposé Bigfoot se tenait à une cinquantaine de mètres du témoin quand il a filmé. On voit assez clairement son pelage épais et sa tête assez conique. Le témoin pense qu’il était en train de creuser dans une souche, peut être pour y récupérer des insectes.

Les images sont de bonne qualité pour une fois, malheureusement, comme souvent, on ne voit pas le visage de la créature. Elle semble toutefois de grande taille et semble posséder une importante musculature. Malheureusement, sans voir le visage, il est difficile de dire s’il s’agit vraiment d’un Bigfoot ou bien d’autre chose. En effet, certains ours sont capables de se tenir sur deux pattes. Il pourrait aussi s’agir d’un costume et sans voir le visage, on ne peut pas vraiment savoir s’il s’agit ou non d’une supercherie.

Comme dans beaucoup de vidéo de ce type, il est difficile de conclure. Ces images sont pour une fois de bonne qualité, mais on ne voit pas le visage ni d’élément permettant d’affirmer l’authenticité ou non de cette créature.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :