La femme sans expression de l’hôpital Cedar Senai…

Cette curieuse affaire remonte en juin 1972, une étrange femme aurait été hospitalisée dans l’établissement recouverte de sang, mais le plus étrange était son visage…

C’est en juin 1972 qu’une femme arrive aux urgences de l’hôpital de Cedar Senai à Los Angeles. Elle porte une longue robe blanche et est recouverte de trace de sang. Cette apparence pourrait être assez commune aux urgences, mais la patiente avait une particularité des plus effrayante…

En plus de ses vêtements couverts de sang, son visage était totalement figé, les témoins racontent qu’elle n’avait aucune expression, seulement un visage totalement figé. Sa peau était lisse et totalement dépourvue de pores, elle n’avait pas non plus de sourcils. Elle avait des mouvements qui semblaient naturels, mais son visage était totalement inexpressif.
Arrivée à l’accueil, elle fut immédiatement emmenée dans une chambre, les médecins avaient décidé de prévenir les autorités à cause des traces de sang ainsi que de son étrange expression. Elle ne sembla pas protester, mais elle ne répondit à aucune question qui lui avait été adressées. Il fut décidé de la mettre sous sédatif. Tout le personnel était mal à l’aise devant elle, et elle commença à se débattre quand les infirmiers approchèrent. Elle projeta avec violence l’un d’entre eux et, lorsqu’un médecin s’approcha d’elle, elle sourit. Mais ce sourire était lui aussi effrayant, au lieu de dent, elle possédait des sortes de pointes acérées qui semblait trop longue pour que sa bouche puisse totalement se fermer. Le médecin lui demanda qui elle était. Elle aurait tourné la tête presque entièrement pour se rapprocher de lui et lui répondre « je suis Dieu… ».
Avec tout ce qui s’était passé, la sécurité arriva, à ce moment-là, la femme se leva et s’éloigna. Elle fut surnommée la femme sans expression.
Les sources de cette curieuse rencontre sont assez variées, mais il semble que cette légende urbaine soit apparue en 2012. Il existe une curieuse photo qui daterait de 1968 montrant une femme sans expression donnant l’impression d’une statue. En 1972, la photo aurait été publiée dans un livre de Lord Snowdon un photographe Anglais.

Est-ce que cette histoire serait simplement une légende créée pour la photo ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :