Le tombeau maudit de Carl Pruitt…

Tout commence en 1938 quand Carl Pruitt se donne la mort, sa tombe semble être responsable de la mort de nombreuses victimes…

C’est en 1938 que Carl rentre du travail. Arrivé chez lui, il découvre sa femme au lit avec son amant. Fou de jalousie, il prend une chaîne et étrangle son épouse, l’amant réussi à s’enfuir. Devant la dépouille de son épouse, Carl se suicide.

Les deux époux seront enterré dans deux villes différentes, la famille de l’épouse refusant qu’ils soient réuni dans la mort. Si cette tragédie aurait pu s’arrêter là, cette curieuse histoire va entraîner la mort plusieurs personnes…

La tombe de Pruitt était normal mais des passants remarquèrent un phénomène étrange. En effet, une curieuse décoloration se produisit. Au fil du temps, des marques en formes de chaînes commencèrent à apparaître.

Un groupe d’adolescents virent ces étranges marques et jetèrent des pierres sur la tombe qui fut endommagé. En rentrante chez eux, un des garçons fut victime d’un terrible et incroyable accident. La chaîne du vélo se serait rompue et se serait entouré autour de sa gorge l’étranglant et le tuant sur le coup.

La mère du jeune homme fut dévastée par le décès de son fils. Elle voulut se venger et pris une hache. Elle se rendit dans le cimetière et frappa la tombe. Le lendemain, en accrochant du linge elle fut victime d’un accident. La corde s’enroula autour de son cou et l’étouffa. Malgré les coups, la pierre tombale fut retrouvé intacte…

Un agriculteur, pour une raison obscure, tira sur la pierre tombale. Il était avec son chariot et la longe s’enroula autour de son cou au moment où les cheveux s’enfuirent de panique. Il mourût étouffé.

Deux policiers connaissant la légende se rendirent sur place, afin de faire des photos de la tombe. En repartant, la voiture fut accidentée. Les deux hommes furent éjectés du véhicule, l’un d’eux perdit la vie, la tête pratiquement arrachée par une chaîne entre deux poteaux.

Dans les années quarante, les habitants de la région fuirent le cimetière de peur de mourrir a cause de la tombe. Une personne voulant tester la légende entra avec un marteau et frappa la pierre tombale. Des personnes entendirent les coups puis des hurlements. L’homme fut retrouvé à la porte du cimetière avec la chaîne qui fermait les lieux autour de la gorge. Il semblait s’être enfui de peur avant de mourrir. Finalement la tombe fut détruite lors d’un nettoyage du cimetière ainsi que le corps de son propriétaire… Plus personne ne décéda mystérieusement…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :