La malédiction de la famille Lemp…

Il existe de nombreuses histoires de malédictions et celle de la famille Lemp en est une des plus curieuse…

C’est en 1868 que la famille Lemp fait construire un manoir à St Louis dans le Missouri. Ils avaient acquis une réputation d’excellence dans le brassage de la bière. En effet, dans le sous-sol du manoir se trouvait des grottes où la brasserie était installé.

Si tout semblait leur réussir, une série de terribles événements subvint. En 1901, William J. Lemp fut dévasté lorsque son quatrième fils, Frederick Lemp, mourut de maladie. En 1904, William s’est suicidé par balle et William J. «Billy» Lemp, Jr. a repris l’entreprise familiale. En 1920, Elsa Lemp Wright, la plus jeune des enfants de Lemp, s’est suicidée après son divorce. À la suite de la prohibition, la brasserie familiale a été vendue aux enchères après avoir traversé des moments difficiles. Billy Jr. s’est également tiré une balle dans la tête en 1922. Des années plus tard, en 1949, Charles Lemp, le troisième fils, s’est tiré une balle dans la tête après avoir tué son chien…

Le seul fils survivant, Edwin Lemp, est décédé de causes naturelles. Son souhait à sa mort était la destruction de l’héritage familial.Il n’est pas surprenant que le manoir Lemp, maintenant devenu un restaurant et une auberge, soit hanté. Une légende raconte qu’un autre fils de Lemp était né déformé et caché dans le grenier. On pense que son esprit hante et tourmente la maison.

Il n’est pas surprenant qu’une maison avec un héritage aussi sinistre devienne le point de mire d’une prétendue activité surnaturelle, et le manoir n’a pas tardé à acquérir la réputation d’être hanté. Il a été transformé en pension de famille, mais les plaintes des locataires concernant des bruits nocturnes étranges ont perturbé les affaires.

Depuis, des spécialistes en paranormal viennent régulièrement visiter les lieux et nombres de photos et vidéo montrant une activité paranormal ont été publiées.

Malheureusement, personne ne sait pourquoi cette famille a souffert de tels maux…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :