Des joueurs de Hockey auraient filmé un Bigfoot dans une forêt…

vidéo publiée en janvier 2017 et qui nous montrerait un Bigfoot qui se trouverait dans un parc…

Peu d’informations sur ces nouvelles images, on y voit un groupe de personnes qui jouent au hockey, quelques instants après on voient ce qui serait un Bigfoot un peu plus loin dans le bois.

La séquence n’est pas de très bonne qualité, on voit seulement une forme dans le sous-bois. Cette silhouette est sombre et pourrait faire penser à celle d’un sasquatch possédant un pelage sombre. La créature est clairement bipède et s’éloigne du groupe de personnes qui l’a quand même vu. Notre monstre se déplace assez rapidement entre les arbres.

Comme dans beaucoup de vidéo, on ne voit pas le visage de notre Bigfoot de plus il est très éloigné ne permettant pas de voir de détail. Difficile de vraiment savoir de quoi il s’agit. S’il est clair que cette créature est bipède, on ne sait que peu de choses de plus. Il pourrait simplement s’agir d’un costume de gorille. Une autre possibilité pourrait être qu’un des membres du groupe se soit retrouvé au milieu des bois. En effet certaines des personnes présentent portent une tenue noire et une capuche, à une telle distance une personne habillé pareil pourrait donner la même impression. De plus ce sasquatch ne semble pas posséder de tête conique et son pelage semble un peu court voir inexistant.

Sans plus d’information, je penserais plus à une supercherie ou à une erreur d’appréciation…

Simple supercherie ? Véritable Bigfoot ? À votre avis ?

[ad name= »HTML-1″]

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :