La surprenante disparition et mort de Teteteke Gqots…

Cette incroyable histoire date d’octobre 2017, Teteteke Gqots, un homme de soixante et un an, disparaît mystérieusement son corps sera retrouvé dans un endroit totalement incroyable…

Teteteke Gqots habitait en Afrique du Sud. Il s’est rendu à l’hôpital de Stellenbosh le 5 octobre 2017 afin de procéder à une opération à l’abdomen. Après que tout se soit bien déroulé, il est replacé dans sa chambre. Une infirmière était près de lui pour son réveil. Il est 17h15 quand celle-ci quitte la chambre afin de remplacer les draps du patient.

De retour, notre infirmière découvre le lit de Teteteke Gqots vide. Le malade aurait dû être dans l’incapacité de se déplacer. S’il n’était plus là c’est que quelqu’un l’avait emmené…

L’hôpital commença les recherches. Étrangement, elle ne prévint la famille que le 7 octobre. En fait, un employé avait appelé la famille pour savoir si le patient était rentré chez lui. Les membres de l’établissement ont fouillés ensuite les environs pour finalement prévenir la police.

Durant plusieurs jours aucune trace de notre malade. C’est le 20 octobre que des ouvriers qui faisaient des travaux au dernier étage du bâtiment firent une incroyable découverte.

En effet, dissimulé dans une zone isolée au plafond de l’établissement se trouvait le cadavre de Teteteke Gqots. Personne ne sût comment le corps était arrivé là.

Une autopsie fut pratiquée sans toutefois expliquer réellement son décès mais il n’était pas lié à son opération. De plus, même si la mort ne semblait pas naturelle, il semble que le corps ait été déposé à cet endroit.

Les hypothèses les plus variées ont été donnés pour expliquer cette affaire. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un meurtre et que le cadavre ait été placé à cet endroit. D’autres pensent que Teteteke Gqots s’est téléporté à cet endroit et serait mort dans le plafond.

Aucune explication n’est vraiment satisfaisante et, malheureusement, l’enquête ne semble pas donner plus de théorie qui pourrait nous donner le fin mot sur cette affaire.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :