La curieuse entité photographiée dans un aéroport…

Cette curieuse photo date de 2012 et nous montrerait ce que l’auteur pense être une entité extraterrestre dans un aéroport.


Le témoin venait d’arriver dans l’aéroport de Recife au Brésil en 2012, il prenait avec son téléphone un selfie de son reflet.


C’est une fois chez lui qu’il regarda les photos et qu’il put voir une incroyable silhouette. En effet, derrière lui, on pouvait voir une silhouette filiforme avec un grosse tête, des membres très long. L’entité avait une couleur sombre.


Lorsqu’il a pris la photo, il n’avait rien vu de particulier. Pour lui, il n’y avait personne derrière il était seul. D’ailleurs, les deux clichés ont été pris l’un après l’autre et on ne voit personne sur le premier.


La photo est malheureusement de très mauvaise qualité. L’apparence de l’entité fait penser à un extraterrestre de type gris. Mais difficile d’être totalement affirmatif. On voit mal en effet une telle créature se promener dans un aéroport en plein milieu de la journée. À moins d’une créature extra dimensionnelle que l’objectif aurait pu capturer un court instant, difficile de croire à un extraterrestre.


Il est possible qu’une personne soit passé très rapidement derrière le photographe et que l’image qui a été capturé ait été déformé par sa vitesse. Comme dans beaucoup d’affaires de ce type, il est difficile de savoir clairement ce dont il s’agit.


L’image ne semble pas retouchée, elle est de très mauvaise qualité, mais on ne voit pas d’élément faisant penser à une incrustation.


La photo est surprenante, mais rien ne permet de dire qu’il y a vraiment quelque chose de surnaturelle dans cette affaire…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :