L’étrange histoire qui a inspiré le film The Rite…

C’est en 1986 que la famille Snedeker s’installe dans leur nouvelle maison. En effet, la famille avait déménagé afin de se rapprocher d’un hôpital, car leur fils ainé était atteint d’un cancer. Mais la maison qu’ils ont louée avait une bien étrange histoire…

C’est le 30 juin 1986 que la famille Snedecker. En effet, le fils ainé, Philip était atteints d’un cancer du système immunitaire et il était plus facile pour sa famille d’habiter près de l’hôpital où il prenait son traitement.
La maison était ancienne, elle datait des années 1920. En la visitant la famille ne vit rien de particulier. Elle avait été en grande partie rénovée. C’est avec le temps que des phénomènes étranges commencèrent à se produire.
Au début, il ne s’agissait que de bruits étranges. Dans certaines pièces, la température changeait sans raison. Et, avec le temps, ils commencèrent à voir d’étranges silhouettes fantomatiques dans la maison.
Une fois, Carmen, la mère, en nettoyant le sous-sol se rendit compte que l’eau qu’elle utilisait s’était changé en sang et la lumière se mit à vaciller.
Ils se renseignèrent sur la maison. Elle avait été autrefois un salon mortuaire. En fouillant le sous-sol, la famille découvrit une salle murée contenant des instruments d’embaumement. Dans le jardin, ils découvrirent aussi plusieurs tombes.
Le plus jeune de leur enfant, Bradley devint incontrôlable. Le fils malade attaqua son cousin et fut placé dans un institut médical spécialisé durant quarante-cinq jours. Il affirma entendre des esprits qui hantaient la maison lui parler.
La famille décida de contacter des spécialistes dans le paranormal tel que John Zaffis, Ed et Lorraine Warren afin de découvrir ce qui se passait à leur domicile.
L’enquête qui fut mené permis de découvrir que d’anciens employés du funérarium pratiquaient la nécrophilie et qu’une présence maléfique résidait dans ce lieu. Même si les hommes ont été inculpés, il semble que les esprits soient restés sur place.
Il semble tout de même que l’activité des esprits se soient arrêter, les personnes qui y ont résidé après n’ont pas été témoins de manifestations paranormales. Peut-être que les enquêteurs paranormaux on aider à apaiser les esprits, à moins que nous étions devant une supercherie…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :