Spiritisme

Le retour du fantôme de de Deerpark…

Il y a quelques semaines, une vidéo surprenante avait été filmée dans le lycée de Deerpark, il semblerait que cet établissement soit encore le théâtre d’activités paranormales…

Ces nouvelles images ont été filmées le 26 octobre 2017, elles ont été filmés dans un lycée de Cork Le poltergeist de Cork . On y voit les casiers des élèves. Rien ne semble bizarre tout est calme quand soudain on peut voir une chaise bouger en arrière-plan, quelques instants plus tard un sac est projeté au sol. Un poster est ensuite jeter sur le sol et enfin orné chaise glisse en travers du couloir.

La vidéo fait un peu suite à celle qui avait été publiée en début du mois d’octobre. Elle a été enregistrée par une caméra de surveillance sa qualité est assez bonne. Cette séquence pourrait confirmer l’activité d’un poltergeist dans ce lycée. Pour une fois dans une affaire de ce genre on peut voir deux vidéos du même lieu pris à des dates différentes montrant un phénomène peut être inexpliqué. Le lycée a été construit en 1968, ce qui n’est pas si ancien. Difficile de connaître plus sur son histoire.

Il serait intéressant d’en savoir plus et qu’une véritable investigation soit réalisée sur les lieux afin de connaître l’histoire de ce lieu, savoir si des événements tragiques ou horribles s’y sont déroulés.

Les vidéos sont étonnantes mais il pourrait aussi s’agir d’une supercherie. Ce type d’images et d’activités sont simple à falsifier. Espérons que dans les prochaines semaines nous en serons plus…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.