Mystère & co

La terrifiante vidéo de Croatie…

Cette effrayante vidéo nous vient de Croatie, elle aurait été publiée par la police locale et nous montrerait deux adolescents poursuivit par une curieuse entité…

Ces étonnantes images datent de 2005. Deux adolescents dont l’identité reste inconnue s’amusaient de nuit avec la nouvelle caméra que l’un d’entre eux avait achetée. Nos deux garçons se promènent dans les rues de la ville par une nuit d’octobre. Ils s’amusent à filmer les passant, le parc dans lequel ils sont. Soudain, un étrange individu fait son apparition en arrière-plan. Le curieux personnage est habillé avec une tenue sombre et semble porter une sorte de masque. Ils le filment sans se soucier de quoique ce soit.

Quelques instants plus tard, ils se rendent compte que ce curieux personnage se trouve juste à coté. Il est penché en avant et se rapproche. De nos deux garçons de façon étrange. Ils partent tous les deux en courant, un peu effrayé par l’étrange rencontre.

Un peu plus détendus, ils continuent à filmer l’air de rien dans une rue plus lumineuse, quand soudain sortie de nulle part l’étrange entité refait son apparition, mais cette fois, elle se met à courir dans leur direction. Nos deux adolescents s’enfuient effrayés par cette étrange créature de la nuit.

C’est en bas de l’immeuble de l’un d’entre eux que tout semble redevenir calme. Il rentre dans le hall calme et désert. Tout semble être revenu à la normal, ils appellent l’ascenseur afin de rentrer chez eux. Quand soudain, les portes s’ouvrent laissant apparaître l’étrange et effrayant masque de l’individu qui les avaient suivit jusqu’à présent… La caméra s’arrête sur cette étrange apparition…

Curieuse affaire que celle-ci, les différentes sources affirment que les images viennent de la police et que les deux garçons n’auraient plus jamais été vue. La vidéo est plutôt effrayante et n’est pas sans rappeler certains films d’horreur tels que Scream, d’ailleurs le curieux masque est assez similaire à celui de la série horrifique. Si pour certaines personnes ces images sont authentique, il pourrait aussi s’agir d’un canular surfant sur les films tel que le projet Blair Witch. Il ne reste que ce curieux film tout à fait digne d’une soirée d’Halloween…

Publicités

Catégories :Mystère & co

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.