Les effrayants extraterrestres d’Hopkinsville…

Cette étonnante histoire date de 1955, une famille aurait été harcelée par un groupe d’extraterrestres…

C’est sûrement l’une des plus étrange affaire de rencontre rapproché avec des entités venus d’un autre monde. Tout commença en automne 1955, la famille Sutton qui vivant dans un comté du Kentucky recevait des amis pendant plusieurs jours. Ce soir-là, tout le monde vaquait à ses occupations quand une des personnes présentes aperçoit soudainement quelque chose d’étrange dans le ciel. Quelques instants plus tard, un autre voit quelque chose qui semblait regarder au travers de la fenêtre. Tout le monde se retourne et voit une créature étrange. Les familles sont rapidement prises de panique…

D’après les témoins qui étaient sur place, l’étrange entité mesurait moins d’un mètre de haut’ elle possédait une tête assez grosse, des oreilles pointues, des membres long et fin. Il semblait porter une sorte de tenue brillante ressemblant à de l’aluminium.

Plusieurs hommes décidèrent de sortir armé de fusil afin de savoir à quoi ils avaient affaire. À l’extérieur, il faisait déjà sombrer, mais ils virent sur le toit et en haut d’un arbre deux de ces créatures. Effrayés, ils firent feu à plusieurs reprises sur les supposées extraterrestres. D’après les témoignages, ils entendirent des bruits métalliques quand les balles touchèrent les créatures, mais cela fut sans effet. Elles auraient ensuite toute les deux descendu au sol en flottant avant de s’enfuir.

La soirée se prolongea et la famille continua à voir les entités par la fenêtre et à entendre des bruits dés grattements sur les murs et sur le toit. Terrifiée, la famille se décida à chercher la police. Une fois sur les lieux, les officiers de police ont pu constater des traces de lutte. Ils ne virent aucun des extraterrestres. Mais d’après les policiers la famille était terrifié. Finalement, les autorités repartirent.

La famille continua à être harcelée toute la nuit, vers cinq heures du matin l’activité cessa comme elle avait commencé sans aucune explication.

Jusque présent, aucune explication satisfaisante n’a été trouvée pour expliquer cette affaire. Si pour certaines personnes, il s’agit d’un canular, d’autres pensent à une authentique rencontre du troisième type. On ne sera sans doute jamais ce qui s’est réellement passé durant cette nuit d’automne…



Catégories :ovni

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :