Spiritisme

L’effrayant poltergeist d’une école irlandaise…

Ces nouvelles images nous viennent d’Irlande, elles nous montreraient l’activité d’un poltergeist dans les couloirs d’une école…

Cette vidéo a été enregistrée par une caméra de surveillance en octobre 2017, elle a été filmée de nuit dans l’école de Deerpark à Cork . Durant les premières secondes il n’y a aucune manifestation, puis, une porte s’ouvre dans le couloir suivi d’un casier de placard. Progressivement, l’activité s’intensifie avec des livres projetés sur le sol. Le poltergeist semble très actif et assez intense. On ne voit personne dans les couloirs ni d’éléments indiquant la présence de quelqu’un. Souvent ce type de fantôme est lié à la présence d’enfants ou d’adolescents, cette activité se passant dans une école cela pourrait en effet corroborer que nous avons bien ici un poltergeist…

La vidéo a commencé à rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Pour beaucoup, nous serions en présence de l’activité d’un fantôme qui hanterait cette école. Les mouvements viennent d’un peu partout ce qui démontrerait l’authenticité de cette séquence. D’autres personnes émettent des doutes, avec des fils et un peu de travail, on peut créer ce genre d’illusion…

Cette vidéo est assez surprenante, mais il nous manque beaucoup d’éléments, il est étonnant qu’une telle activité dans une école n’aurait pas fait parler d’elle. En effet, tous les matins, les élèves et les professeurs trouveraient des objets projetés sur le sol. Une activité de ce type pourrait être facilement reproduite, même s’il faudrait un peu de préparation.

Sans plus d’informations, on ne peut qu’émettre des doutes et penser à un simple canular…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:

3 réponses »

  1. Il y a une fenêtre derrière le casier donc en poussant énergiquement avec le bras le casier ,le bouger est assez aisé. Le reste n’est qu’un jeu de fils. C’est assez clair pour la pancarte a la fin. Elle est tirée vers le bas .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.