Crypto & Créatures

L’étonnant extraterrestre traversant les bois…

Nouvelle vidéo récemment publiée, elle nous montrerait un extraterrestre parcourant une forêt…

Très peu d’informations sur ces nouvelles images qui ont été tournée par un individu se trouvant sur le toit d’un bâtiment. Il s’agit semble-t-il d’une personne en train d’explorer une ancienne construction désaffectée. Notre témoin filme la vue qu’il a sur le toit. Soudain, son attention semble attirée par quelque chose se trouvant en contre-bas. On voit entre les arbres une étrange entité.

Sur la séquence, on peut voir une créature vaguement humanoïde de couleur gris clair, presque blanche. Sa tête et ses épaules sont très en avant, presque, elle est pratiquement voûtée. Sa démarche est lente et limite mécanique. Ses bras semblent immobiles. On ne voit malheureusement pas son visage. Elle semble dépourvue de vêtement et ne semble pas non plus posséder de système pileux. Elle ne ressemble en rien à quelque chose de connu.

La vidéo est très curieuse. On manque clairement d’informations. On ne connaît pas le lieu où ont été filmées les images. Le film aurait pu être facilement retouché. Les mouvements de notre extraterrestre semblent trop mécaniques pour être authentiques, de plus ses bras sont immobiles ce qui rend la vidéo encore moins crédible. Je pense plus qu’il s’agit d’une supercherie que d’un réel extraterrestre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.