La vidéo d’un fantôme filmé par un père et son fils…

Ces nouvelles images ont récemment été publiées, elle nous montrerait ce qui serait un fantôme dans un bâtiment abandonné depuis la guerre civile…

L’ancienne construction avait été sévèrement endommagée durant la guerre civile américaine durant la guerre civile. Depuis ce lieu avait été déserté. Un père et son fils ont récemment visité ce lieu à l’abandon…

Les visiteurs ont explorés plusieurs pièces de la maison et auraient entendu des sortes de murmure, d’après leurs témoignages, ils auraient entendu « pray for me ». Leur exploration s’est continuée quand soudain, on peut voir une silhouette fantomatique qui pourrait être celui d’un esprit, peut être celui d’une petite fille mais difficile à dire. Les deux compères prennent ensuite la fuite, effrayés par l’apparition de ce fantôme qui hanterait les lieux…

Les deux compères prennent ensuite la fuite, effrayés par l’apparition de ce fantôme qui hanterait les lieux… Malgré cela, on devine bien la silhouette humanoïde. L’entité est plus ou moins translucide et semble assez fine. La forme semble féminine, mais, encore une fois, difficile à dire. Le lieu a un lourd passé ce qui pourrait confirmer une activité paranormale. Souvent dans des endroits chargés par le passé, il reste une sorte d’empreinte des souffrances ou des peurs des personnes qui y ont vécu.

Comme souvent dans ce genre de vidéo, il est difficile de savoir s’il s’agit vraiment d’une apparition paranormale ou d’une supercherie. Étrangement, la vidéo s’arrête juste après que l’on voit le fantôme et durant la fuite, comme d’habitude. Difficile de vraiment dire que nous avons un spectre ici, il pourrait très bien s’agir d’une supercherie, quelqu’un se trouvant sur place et faisant penser à un fantôme qui se serait trouvé là.

La vidéo comme souvent peut paraître suspecte. À votre avis, véritable fantôme ou supercherie ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :